Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
11 mai 2014

Photos "tableaux" de mon village, Boisemont !

 

Pour le plaisir des yeux, quelques photos prises par mon mari et moi-même, devant la maison, au "bout d'en bas", près des chevaux.

 

BOISEMONT champs village Val d'Oise photo Jean-Michel Albertosi et valérie Albertosi

 

Cliché panoramique de Jean-Michel Albertosi (mon petit mari), retouché numériquement par mes soins.

 

Champs village BOISEMONT Val d'oise région parisienne ile de france photo Valérie Albertosi

Photo Jean-Michel Albertosi retouché par "madame".

 

BOISEMONT tableau photo village vexin valérie Albertosi

Très jolie photo de J.M. Albertosi, qui aurait pu rester "naturelle", mais je n'ai pû résister à l'envie de la transformer en version "tableau" ! J'adore et tous ces beaux clichés (mon mari a du talent aussi non ???) vont sûrement faire l'objet de tableaux concrêts étant donné mes forts élans de peintre, en ce moment ! Il faut que j'en profite... ;-)

 

Bon dimanche à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Valérie !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour vos différents messages. J'adore l'arbre à chats et oui, je suis une "fondue" des chats, malheureusement "en manque" depuis le départ de ma KISSY, une adorable minette qui nous a donné beaucoup de bonheur pendant 12 ans ! Une véritable osmose entre nous !<br /> <br /> BRAVO pour vos toiles, ainsi que pour les photos de l'homme de votre vie retouchées. Je sais "créer" des images, mais je ne sais pas encore "retoucher" façon tableau, comme vous le faites. Avec quel outil ? Photoshop ou PhotoFiltre ?<br /> <br /> C'est vrai que votre petite cour est un véritable Eden. Je suis, toujours, chaque année, époustouflée par cette nature qui se réveille et explose de couleurs et de douceur et les champs de Colza du Vexin m'émerveillnt à chaque saison de Printemps. <br /> <br /> Apparemment, vous allez bien et vous m'en voyez ravie. Continuez à créer des merveilles qui ravissent nos yeux et notre coeur. MERCI. Bien amicalement. Coryphee
K
Un très beau travail collectif!<br /> <br /> Bisous
Publicité