Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
12 mai 2014

Une petite cour très verte !

Petite, OUI, mais jolie comme un coeur ;-))

 

petite cour végétalisée verte

Ma toute petite cour de village est hyper verte ! Un petit paradis sur terre... Les fleurs commencent à envahir cet Eden rural et dans les jours qui vont venir, je mettrai en ligne des clichés des premières floraisons. Patience !

 

Un bon moment de silence sur le blog parce que je suis à l'atelier en ce moment ! Et on ne m'arrêtte plus... :-)

En attendant de vous présenter mes derniers tableaux, encore une belle photo de mon mari, toujours retouchée par mes soins :

 

chevaux pano val

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> <br /> Il y a longtemps que vous n'avez plus d'articles dans votre blog...<br /> <br /> Dommage... J'aimais beaucoup. Olivia
M
Mon premier message n'est pas passé... Juste pour dire que le sphotos sont magnifique, tant dans la prise de vue que de la retouche. Cela donne un effet magique !
M
Unephoto panoramique superbe ! Et la façon de la retoucher qui donne presque un effet retro, c'est magique, commeles autres photos du blog d'ailleurs !
K
J'ai hâte de voir les fleurs, mais c'est déjà très joli!<br /> <br /> Bravo et bisous
Publicité