Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
16 décembre 2014

La Vierge Marie...

post it

Noel voeux sainte vierge sculpture statue vierge en bois albertosi

Toujours mes chères "bondieuseries"...

Aujourd'hui, une sculpture de Vierge Marie en bois de peuplier, brute donc non peinte, offerte par mon petit mari il y a quelques mois, Jusqu'ici je n'avais pas eu le temps de m'occuper d'elle : C'est désormais fait ! La voici peinte façon "vintage" (toujours !!!) pour lui conférer un petit air charmant avec une dose de "vécu".

vierge marie holy Mary craft

 

Pour le plaisir,  je me suis amusée avec des effets photos sur

les clichés de ma nouvelle statue.

 

statue vierge marie bois peinte à la main

 

Peinture acrylique, or, et différents vernis... Je passerai peut-être une couche de cire pour patiner le tout.

 

statue vierge marie Sainte Vierge Valérie Albertosi

 

Elle est belle ma Vierge non ?

En attendant Noël... Un peu de paix et de douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique!<br /> <br /> Bravo et bisous
O
Elle est vraiment magnifique !!!! Toute en douceur !!!! Très jolie en effet.... <br /> <br /> Je t'embrasse. Olivia
Publicité