Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
18 avril 2014

Nouveau tableau !

Les jours passent et plus d'articles publiés... Ce n'est point faute de créer de la "matière" à exposer !!! En effet, depuis le début des vacances scolaires, je m'agite en tous sens... Mais pas dans le vent ! (et puis ça serait trop fatiguant pour moi ;-)))))

J'ai beaucoup de nouvelles choses à vous présenter. Ce soir je commence par le plus important, une nouvelle toile : Pas du tout dans la même lignée que mon travail habituel, mais j'ai besoin, en ce moment, de créer des tableaux liés à la végétation, au printemps qui arrive, bref, au VERT !!!! Et ce, de manière très "académique", classique dirons-nous. Certains/certaines n'apprécieront pas, d'autres oui. En tous les cas c'est comme ça pour le moment, ça ne se commande pas !

 

Voici donc mon nouveau "bébé", tout frais : attention ce tbleau a été modifié depuis la publication de cet article, et sa finalisation sera visible fin mai 2014 !

"Boisemont", Huile sur toile, format carré 50x50 cm

Tableau peinture Boisemont champs printemps Valérie Albertosi mini

Présenté pour le blog avec un cadre noir. Pour l'instant il n'est pas encore encadré car il sèche !

Vous pourrez retrouver cette toile à droite dans le menu tableaux.

 

Puisque je suis (et à mon avis je ne suis sans doute pas la seule !!!!?) en pleine période de semis intensifs de fleurs (graines diverses et variées), je me lève "verte", je respire "vert", je rêve "vert" et je mange.... Hum, pas très vert, pas bien, je sais !!! C'est une obsession. Mais je n'ai aucune intention de guérison.

 

Je vous souhaite un excellent week-end et une bonne reprise... (pour ce qui rentrent de vacances ?)

D'autres articles arrivent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique nouvelle toile.<br /> <br /> Gros bisous
C
Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien moi J'AIME BEAUCOUP ! C'est tendre, frais, tout comme ce Printemps qui va bientôt arriver. Les jonquilles de nos parterres commencent à montrer le bout de leur nez, super ! Mais il ne faudrait pas une vague de froid là-dessus.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien, oui, puisque la création marche toujours bon train.<br /> <br /> Vous avez raison, cette couleur est tellement évocatrice ! C'est comme les champs de Colza, tous les ans je suis émerveillée et pourtant le jaune n'est pas ma couleur favorite, mais celui-là, JE L'AIME ! MDR !<br /> <br /> Je viens de terminer un reportage sur la visite d'une expo de Titouan LAMAZOU. Si cela vous tente... Perso, je trouve qu'il fait des merveilles et en plus, il rend un vibrant hommage à la femme. Alors, de quoi être parfaitement satisfaite !<br /> <br /> A bientôt ! je vous embrasse. Coryphee (Coryne HAUTEMAISON)<br /> <br /> http://petite-fugue-en-mille-temps.eklablog. com
Publicité