Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
6 novembre 2013

Peinture sur porcelaine

Toujours en pleine activité, je vous présente un minuscule aperçu des créations que je présenterai le 14 décembre 2013, au chateau de BOISEMONT (95), lors du marché de Noël. Je vais essayer de publier quelques oeuvres très différentes dans les jours qui vont suivre, ici, sur le blog... Peut-être que celà vous donnera envie de venir ? ;-)

 

peinture sur porcelaine OISEAUX valerie albertosi BOISEMONT

 

 

 

peinture sur porcelaine oiseaux valérie albertosi plat à cake

 

 

 

Peinture sur porcelaine oiseaux plat à cake creation valerie albertosi

 

 

Pour ceux qui aiment le "figuratif", vous trouverez :

Des chats, des oiseaux, des plantes... Sur porcelaine blanche et toile de lin, made by Valérie Albertosi bien sûr, donc à ma "sauce" !!!

 

Et ceux qui apprécient "l'abstrait", vous allez être comblés :

Toujours de la porcelaine très "moderne" (pots, coupelles, plats, etc), de la "peinture au fil" sur lin (broderie contemporaine !), et d'autres surprises !

 

Bonne soirée à toutes et tous, et n'oubliez pas de revenir très vite pour découvrir en avant-première mes toutes nouvelles "oeuvres" !

Prochain épidode , de l'abstrait, pour changer... ;-)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique !!!!!
K
Magnifique!<br /> <br /> Bravo et bisous
K
Magnifique!<br /> <br /> Bravo et bisous
Publicité