Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
1 octobre 2013

Nouveauté musicale... LONDON GRAMMAR !

Comment résister à ça ? Un mois déjà que j'entends (rarement) ce petit morceau "céleste", mélancolique... A chaque fois, bip bip, mon cerveau se réveille. Dimanche matin, le réveil passe ce titre tout en subtilité... Je dors, je ne dors plus vraiment... Il fait frais, la fenêtre est ouverte et dans ce demi sommeil, des souvenirs de Londres, des sensations nostalgiques et comme un avant-goût de Paradis. Cette fois, j'achète ! Enfin... Je déclare ma "flamme" !!!

Et le clip officiel me plait. Etrange, temps suspendu... Où sommes-nous ?

 

London Grammar 
"Wasting My Young Years" (Official Video)

 

Et l'album a l'air... Tout aussi bien !

Excellente soirée.... Pour ma part, ça commencera avec du "YOGA" (et London Grammar dans la tête)...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très Lana del Rey'sque...moi j'aime bien aussi!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Publicité