Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
3 octobre 2013

Pour une bonne rentrée et une année en forme...

Il a bien du mal a repartir, mon petit blog ! Très dur quand on s'est arrêté si longtemps... Non pas que je sois restée sans rien faire (IMPOSSIBLE !!!!!)  mais je ne sais plus par quel bout reprendre le fil !  Je fais plouf plouf ou je tire à la courte-paille ?

Comme je dois prendre une décision et que je n'aime pas trop ce genre de choses, ben je vais opter pour un peu de botanique (enfin restons modeste - jardinage - ).

Pas super passionnant mais les créas vont réapparaitre ici car je prépare une très grande expo internationale : le marché de Noël de ........................... BOISEMONT !!!!!  (passez la souris dessus pour voir !) Fantastique non !!?????  J'ai toujours eu énormément d'ambition ! ;-))).

Oh là là... On peut rire un peu non ? Et Pourquoi pas ?

Cette année, le 14 décembre (je publierai d'ici là un article spécial), j'exposerai au chateau de Boisemont, en compagnie d'autres créateurs. Avis aux amateurs pour dénicher de charmantes petites créations (artisanales essentiellement) et sans doute quelques toiles de petites et moyennes dimensions.

Notez dès maintenant dans vos agendas de ministre cet événement exceptionnel ! ;-)))

 

Bon, revenenons à nos moutons (je devrais dire chiens, chats et chevaux car Boisemont n'a ni vaches ni moutons. Ah si, juste un peu de poulettes et quelques coqs) :

Eh oui je sais, tout le monde se demande si ma récolte de pommes est bonne cette année : OUIIIIIIIIIII ! EXCEPTIONNELLE devrais-je dire : Je vous laisse seuls juges en admirant ces photos... ça vous en bouche un coin coin n'est-ce pas ? Pour un pommier cultivé en pot, pas mal non ? Je suis très fière de lui.

 

récolte pommes jonagold Albertosi BOISEMONT

 

de belles pommes cultivés en pot dans petite cour valérie albertosi

 

pommes valerie albertosi

 

Avec une petite vue générale de mon petit "pépère" en pot, ça donne ça :

 

pommier cultiver et cueillir ses pommes valerie albertosi petit jardin cour

 

 

Et voilà ! C'est tout pour ce soir ! Mais que tout le monde se rassure, y'aura plus passionnant la prochaine fois... Enfin j'espère ! N'empêche que je suis contente de lui, mon ptit pommier en pot !!!!!! (je radote ???????????????????)

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou, la récolte de pommes...<br /> <br /> Bon WE et bisous
Publicité