Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
11 mai 2016

Vous aimez l'ART ? Enregistrez www.albertosi.fr !

 

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, Cabine 36 est en "pause" depuis plusieurs mois. Etant donné que je travaille beaucoup depuis un an, j'ai créé un nouveau site exclusivement réservé à ma PEINTURE (aquarelle, acrylique et huile) ainsi qu'à mes dessins.

Désormais, si vous souhaitez toujours me "suivre",  je vous suggère d'enregistrer ma nouvelle adresse :

www.albertosi.fr

ou

www.albertosi.com,

Et surtout,

pensez à vous réabonner à ma newsletter car votre enregistrement sur Cabine 36 ne vous permets pas de recevoir les messages de ce nouveau site !

 

A très bientot ! ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité