Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
25 mai 2013

Une petite cour... Avant/après !

 

Lorsqu'on aime le jardinage et la botanique, et que l'on veut acheter de nouvelles espèces pour le jardin, on aimerait pouvoir trouver sur le net un tas de photos réalistes (pas celles des catalogues truqués dont je ne citerai pas les noms !!!) avec une vue "avant/après" ou à l'achat puis une fois installés au jardin, les mois et les années passant... Et je vous assure qu'il est difficile de trouver ce que l'on cherche. Alors je me suis dit que puisque MOI je cherche souvent, d'autres le font peut-être aussi ? Alors j'ai décidé de faire quelques petits montages de certains végétaux de ma petite cour, afin de donner des idées à d'autres amateurs potentiels ! De plus, ma "spécialité" (pour ceux et celles qui ne le sauraient pas encore !) est la culture en bacs/pots, faute de pleine terre en quantité suffisante.

 

J'ai tellement de photos qu'il m'est difficile de faire le tri !

 

Commençons par mon bel

Hydrangea Paniculata "vanille-fraise" (hortensia paniculé).

J'adore cet arbuste assez spectaculaire, original, résistant, peu exigeant et changeant... Excellent pour la culture en pot !

Je vous laisse admirer...

 

Hortansia vanille fraise hydrangea paniculata

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou!
Publicité