Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
19 novembre 2014

Aquarelles en petits formats !

J'aimerais parler un peu d'autre chose, mais étant donné que je travaille non-stop, pas le temps de faire autre chose ! Pourtant j'aimerais publier quelque chose de fantaisiste, pour changer. Bon, faute de créations artisanales récentes, je vous présente deux petits coussins peints à la main, réalisés cet été à l'acrylique (indélébile en machine !). Mon inspiration ? Mes deux "Jack Russell", Finger et Hermine.

J'ai bien sûr réalisé entièrement ces 2 coussins en coton vert amande.

COUSSIN jack russell chien peints à la main acrylique valerie albertosi

81103012_p

Enfin, un "extrait" de mes nouvelles aquarelles qui seront en vente le samedi 6 décembre au marché de Noël de Boisemont !

Désolée pour la teinte du papier qui varie d'une image à l'autre et qui est en réalité blanc pur. (défaut du traitement d'image)

Attention : Mon nom n'apparait pas sur les aquarelles "papier".

aquarelle Le Touquet plage mer côte d'opale pas de calais peinture valerie albertosi

aquarelle Boisemont paysage Val d'oise Campagne Valérie Albertosi

aquarelle mer plage valérie albertosi

aquarelle mer plage marine valerie albertosi

aquarelle ocean mer plage valerie albertosi

aquarelle valérie albertosi mer plage

De petites aquarelles toutes simples à tout petit prix  (10 euros !)

 

Bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup Annie !! C'est très gentil. Vos compliments me touchent...<br /> <br /> Avez-vous un blog ? Je ne vois pas de lien à votre message... N'hésitez pas à m'en communiquer l'adresse (si tel est le cas), et sinon, il faut vous lancer ;-)))<br /> <br /> En tous les cas, je suis ravie si l'ensemble vous plait.<br /> <br /> Bonne soirée Annie !<br /> <br /> Valérie
A
Je trouve vos oeuvres très réussies, votre blog est frais et intéressant, on le parcours avec un réel plaisir, les couleurs sont douces et vos photos sont belles.J'aimerai en faire autant.. Annie
O
J'aime beaucoup les aquarelles aussi... Surtout celle qui est ovale avec les nuages blancs, cotonneux et la mer...<br /> <br /> Les coussins sont très réussis aussi... Bravo !!!!!!
H
Coucou Martinette !<br /> <br /> Merci... ;-))) Elles font 12 cm x 22,5 je crois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> Val
M
J'adore tes aquarelles!<br /> <br /> C'est quoi les dimensions?<br /> <br /> Tes chiens sont aussi magnifiques!<br /> <br /> Bravo, bravo et bisous
Publicité