Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
17 octobre 2014

SURPRISE pour Noël !

tableaux pas chers cadeaux Noël

Bientot Noël ! (eh oui...)

Et si vous changiez des traditionnels cadeaux ?

Une oeuvre d'art ne vous tente pas ?

 

A titre exceptionnel, je fais un gros effort sur le prix de TOUS mes tableaux, jusqu'au 31 décembre inclus ! Par conséquent, vous trouverez les tarifs des oeuvres dans le menu "tableaux figuratifs" (à droite). La réduction affichée est déjà faite (soit environ 20 à 40 % selon les tableaux). Si jamais vous ne voyez pas le prix, ou si vous avez une demande particulière (demande de paiement en deux fois, discussion sur le tarif, etc )

Vous êtes intéressé par l'un de mes tableaux abstraits ? Contactez-moi, je proposerai une remise intéressante aussi !

Bref, j'accepte d'étudier toute demande si requête "raisonnable" ! ;-))

 

Bonne nouvelle non ?

                               Valérie Albertosi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité