Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
9 octobre 2014

Dure vie d'animaux !

 Fidèle à mes sujets de prédilection, quelques petites photos de ma ménagerie :

Alaska, le grand "blanc" de la maison s'est approprié la grande cage à oiseaux en fer forgé, que j'avais pris soin de nettoyer, dépoussiérer etc... On tapotte, on replace un beau tissus (digne de son altesse !) et hop, monsieur ne se pose aucune question, en passant devant la porte ouverte, ni une ni deux, on grimpe sur le confortable coussin royal !!! ET depuis, la belle cage s'est transformée en "trône dortoir" !

idée panier chat chat blanc qui dort chat cage à oiseaux

 

beau chat poils longs couché fauteuil

 

 Voilà pour la vie trépidente du "grand blanc" sourd (pour ceux qui ne sont pas au courant, monsieur est totalement sourd de par son gène "blanc" aux deux yeux bleus - eh oui, car ceux qui n'ont qu'un seul oeil bleu (sur les 2) peuvent n'être sourd que de l'oreille du même côté que l'oeil en question !).

En ce qui concerne mon autre chat, Orphée, ce Prince passe ses journée de fauteuil en lit, de chaise en panier ouatiné : bref, il teste tout ce qui lui permet les positions exclusivement allongées !!!.

Quant à mes deux cabots, mes "Jack Russell" chéris et turbulents, voici quelques preuves de leur pénible quotidien...

art animals jack russell valerie albertosi cabine 36

 

finger et hermine aout 2014 ROND 1

  

DSC03026

 

finger fauteuil

 

journée de chiens jack russell

 Moi je dis, c'est dur une vie de chien !!! Partie de foot le matin (avec une balle de filet de pêche, super lourde et trouvée sur la plage, petite sieste l'après-midi... La dolce vita quoi.

Voilà ! Les animaux sont maltraités chez Cabine 36 ! ;-))

 

Excellente fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou !!!! Oui, vraiment on voit qu'ils ne sont pas gatés, hi, hi, hi...<br /> <br /> Je trouve la cage "nid" d'Alaska magnifique...<br /> <br /> Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux.<br /> <br /> Gros bisous.
M
Trop fort tes petites bêtes!<br /> <br /> Bisous a tous.
Publicité