Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
31 mars 2014

Customisation de sabots Hollandais en bois brut !

OUI, on peut dire KITCH,

OUI, on peut rire,

OUI on peut dire... Elle est folle ou quoi ?

Un soir, très tard, à force de chercher des sabots Suédois, me voici finalement survolant la Savoie, la Bretagne et le massif Central pour attérir en... HOLLANDE !!!!! Pas chez notre "rigolo" chamallow si vous voyez ce que je veux dire... Au secours, non. Non non, attérie dans "l'autre pays du fromage" comme disait une vieille pub ! Prix raisonnable, sabots en bois brut et site "carré" comme je les aime pour le shopping.

Résultat, à peine trois jours plus tard, voilà mes "Louboutins" des Pays Bas arrivés dans ma petite maison chérie !

Hop hop hop, je sors les tubes de peinture acrylique, les pinceaux et tout le bazar. Dimanche soir c'était terminé et le vernis bien brillant, digne d'une belle résine, a été appliqué ce matin.

Le résultat peut faire peur aux adeptes du bon goût, mais pourquoi toujours s'interdire le moindre écart ?

Une fois par an, c'est permis non ???

;-)))))

Et voilà !

 

sabots hollandais en bois valérie albertosi

 

sabots Hollandais peint valérie Albertosi

 

Inspirés de mes deux chats, Orphée et Alaska !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J' ADORE !!!!! Seul inconvénient : j'ai des souvenirs douloureux du port des sabots dont j'étais une grande fan dans ma jeunesse ! C'est pas souple du tout comme chaussure ! Mais ceux-ci donnerait envie d'en remettre. Bravo !
K
Ils sont magnifiques!<br /> <br /> Bon, a l'utilisation ça va être autre chose! <br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Publicité