Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
29 janvier 2014

Idées déco buanderie turquoise !

BUANDERIE

Et voilà !

Enfin les photos... ;-))) La voici ma petite buanderie turquoise (ou "aigue-marine", vert d'eau soutenu, etc !).

Il me reste de tous petits détails à terminer, mais l'essentiel est là. 

 

belle buanderie turquoise et blanc

Poubelle en métal, look vintage turquoise, Ikea.

belle buanderie moderne turquoise bleu vert et blanc valerie albertosi

Une simple étagère en bois de chez Ikéa qui nous sert à ranger les chaussures... Trois rideaux cousus "mains" dans un joli tissus turquoise, uni. En bas, j'ai crée une ouverture en forme d'arche pour laisser passer les chats ! Pourquoi ???? Leurs litières sont désormais cachées juste derrière le rideaux ! C'est à la fois joli et discret et les odeurs sont moins présentes.

 

belle buanderie laundry turquoise valerie albertosi

 

J'ai crée un petit tableau en largeur avec le mot "Laundry" (Buanderie/blanchisserie en anglais). Je me suis inspirée d'une création trouvée sur le net qui utilisait une peinture en tube 3D pour loisirs créatifs (le texte). J'ai ensuite peint l'ensemble en un seul ton de turquoise.

belle buanderie laundry turquoise blanc lessive linge valerie albertosi

Cette idée m'amusait : J'ai repris les pictos d'entretien du linge, j'ai mis en page tout ça sur un fond turquoise, puis imprimé l'ensemble. C'est graphique et très frais.

 

buanderie moderne et shabby chic turquoise et blanche valerie albertosi

Buanderie, blanc et turquoise valérie albertosiidées buanderie bleu vert turquoise blanche beautiful laundry valerie albertosi

Et voilà !

Je suis vraiment contente du résultat... Maintenant j'attaque mon... ATELIER ! ;-))))))

Merci de votre passage...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai "enfin" découvert (récemment) comment répondre aux commentaires directement !!! Et j'en profite pour mettre à jour mes petites réponses : Oui, j'avais trouvé cette idée sur Pinterest !!! C'est chouette... En tous les cas merci pour votre passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Trè belle soirée à vous !<br /> <br /> Valérie
C
très belle buanderie, j'aime beaucoup l'encadrement "pictos"
N
C'est l'un de mes rêves, avec un cellier : avoir une réelle buanderie. Mais belle comme ça, je n'imaginais même pas...
K
Wahou! Très jolie!<br /> <br /> Bravo et bisous
Publicité