Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
12 janvier 2014

du CHIEN !!!

 PORTRAITS de CHIENS

 

Durant des années je rêvais de devenir éleveuse de chiens. ET si je le pouvais encore aujourd'hui, je le ferais !  Par la suite, j'ai aussi découvert l'univers des chats... J'ai un amour inconditionnel des animaux en général, pas de leur commerce, mais de leur condition sur la terre et de leurs rapports aux "humains".

Photographier les animaux est vraiment difficile. Je suis tombée un peu par hasard sur ces merveilleux portraits et je ne peux résister à les exposer ! Il en existe bien d'autres (il me faudrait retrouver les auteurs des livres -dont j'ai quelques exemplaires). En ce qui me concerne, je m'y attèle régulièrement puisque j'ai actuellement 2 chiens et 2 chats. 

Il y en a pour tous les goûts. Je les trouve tous absolument magnifiques tellement leur âme transparait ! Evidemment, les photos suivantes sont des "portraits" studio (sauf 2), mais de si belle qualité !

 

Par contre - et j'en suis désolée - je n'ai pu retrouver (pour l'instant) les auteurs de tous ces beaux clichés. Je vais tenter de remédier au problème rapidement. 

 

 

beau chiot carlin noir

 

beau chien

 

beau carlin

 

beau beagle

 

beau portrait dogue allemand

 

Chiens-2

 

 

Tim-flach-dogs-gods-1

 

Tim-flach-dogs-gods-4

 

Chiens-1

 

superbe portraits de chien

 

 

superbe lévrier afghan

 

portrait beau chien

 

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces toutous et très expressifs par leur regard !<br /> <br /> Mon adorable minette me manque toujours autant, mais...<br /> <br /> MERCI pour ces belles images. Bon WE. A + Amicalement. Coryphee
C
ça manque de Jack russel O:)
C
ça manque de Jack russel O:)
C
Coucou ! Merci pour ces photos magnifiques. Moi aussi j'aime beaucoup les animaux et je suis une inconditionnelle des chats. Ils ont des poses craquantes et des yeux qui en disent long... Bon dimanche et à bientôt. Coryphee
Publicité