Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
16 décembre 2013

Marché de Noël de Boisemont Réussi !

 Samedi 14 décembre : Mission accomplie !

Le petit marché de Noël de notre village s'est bien déroulé. Pas une foule digne de la Foire de Paris bien sûr, mais sans publicité, ce fut tout à fait honorable.

En ce qui me concerne, j'ai bien vendu et je remercie tous mes fidèles clients qui ont eu la gentillesse de se déplacer pour venir découvrir mes nouveautés de cette fin d'année. Je veux également remecier mes "nouveaux" clients qui seront - je l'espère - totalement satisfaits de leur achat dans le futur.

Merci aussi à ceux qui ont prit de leur temps pour me rendre une petite visite... ça fait toujours plaisir... ;-))

Bref, je n'ai pas bossé pour rien (youpi !) et je vous informe que désormais, tous mes articles disponibles sont en ventes à cette adresse :

http://www.alittlemarket.com/boutique/valerie_albertosi

 Si vous perdez ce lien direct, vous pouvez retrouver ma boutique sur alittlemarket.com, en tappant directement mon nom "Valérie Albertosi" dans l'espace "recherche".

Vous trouverez ce lien direct, en permanence, à droite dans les "menus" !

Je mets en ligne tous les jours de nouvelles créations, c'est pourquoi je vous demande encore quelques jours de patience ! Par avance MERCI !

L'ensemble de mon "stock" à vendre sera totalement dispo d'ici quelques jours.

 

Bonne semaine à toutes et tous !

                        Valérie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité