Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
7 octobre 2013

Fabriquer un collier pour chien

COLLIER pour CHIEN fait MAISON DIY !

 

Premier impératif : solide.

Deuxième impératif : esthétique.

Troisième impératif : pratique.

 

Finger étant d'origine Anglaise, j'avais envie de lui faire un collier très "British", chic mais "campagne",  Dans tout mon stock de tissus, j'ai trouvé de l'écossais rouge (tartan). Impeccable, car épais, chaud et solide ! Parfait pour l'hiver... Il suffit d'un clip de fermeture en plastique rigide (magasins de tissus, mercerie ou rayon couture des jardineries ou loisirs créatifs), et d'un tout petit peu de couture. C'est rapide à réaliser et le résultat est à mon goût !

Sur la photo, le tissus semble un peu "usé", mais ce n'est pas le cas. Sans doute des poils de chien ou autres peluches de passage... ;-)))

 

fabriquer un collier tissus chiens DIY Valérie Albertosi

 

Cette version ressemble plus à une mini écharpe pour chien qu'à un noeud papillon, mais je trouve l'idée plutot sympa.

 

Il me reste Hermine à "habiller" pour l'hiver... Je n'ai pas encore choisi le tisus ! Il faut que je m'active ;-)))

 

Très bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité