Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
5 octobre 2013

sachets de graines DIY

Mes récoltes de graines ont trouvé bonne place dans mes petits sachets fait maison. Auparavant, bien entendu, séchage complet de la cuvée 2013 ! C'est plus agréable de tout faire soi-même... Voici donc la nouvelle version, simple mais efficace ! Il n'y a plus qu'à les entreposer sagement, au frais et au sec, jusqu'au printemps prochain...

 

faire ses sachets de graines recolter ses graines fleurs valerie albertosi

 

 

J'avoue aimer les baies; Mes préférées restent toujours les SYMPHORINES (blanches ou roses) mais il n'est pas aisé d'en trouver, même en jardinnerie. Un employé de Truffaut m'a dit que cette plante n 'était plus à la mode, Par conséquent, il n'en avait que rarement ! Je ne savais pas que la mode régissait l'univers des plantes !!!!!! Bref, en promenant mes toutous chéris, je cueille parfois ce que je trouve... Et hier, c'était ça ;

 

automne baies eglantine et lierre fleurs valerie albertosi BOISEMONT VAL d'oise 95

 

 

Excellent week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très mimi!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité