Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
18 août 2013

Petit à petit... Non, pas l'oiseau fait son nid !

Petit à petit... Non, pas l'oiseau fait son nid ! ;-((((

Mais... "Les vacances c'est fini !!!! " Ou presque...

Ca fait des semaines et des semaines que je dois publier un tas de bricoles, sur mon petit blog chéri, mais... je fais autre chose ! hi hi hi. Tiens, étonnant venant de ma part ! Bon, j'ai 22387 photos à "exposer" ici (ou ailleurs !), des choses à vous montrer (ou à me montrer A MOI - pour me faire plaisir), mais j'ai un très gros problème : je ne sais pas par où commencer !!!!! Gloupssssss.

Va falloir que je me décide pourtant ! Allez allez, on se secoue... Ce soir ? Demain ? Hum.........

 

cabine Touquet roulotte 2013

photo V. Albertosi 2013

 

Cette année, une "petite nouvelle" sur la plage : une "roulotte" d'accueil pour les sports nautiques, à la base SUD de Char à voile, au TOUQUET. Je l'ai trouvé mignone cette petite roulotte, et so chic !!! La suite u peu plus tard... :-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa cette petite roulotte! (magnifique photo)<br /> <br /> J'ADOORREE le char à voile...!!!<br /> <br /> Bonne journée photo.<br /> <br /> Biosus
Publicité