Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
13 juin 2013

Mon beau chat blanc...

beau_chat_blanc_yeux_bleus_belle_photo_valerie_albertosi

 

 

Beau_chat_blanc_yeux_bleu_val_rie_parent_albertosi

 

 

beau_chat_photo_image_romantique_f_erique_chat_blanc_yeux_bleus

 

 

chat_blanc_jardin_roses_fleurs

 

 

Alaska est totalement sourd, comme la plupart des chats blancs aux yeux bleus. Ne pouvant pas sortir en lieu "public" sans quoi il risquerait d'être écrasé rapidement, monsieur profite de notre petite cour et s'en accomode très bien ! Ce qu'il préfère ? grimper sur la table, puis se laver les pattes dans l'eau de la bassine bleue...

 

Alaska n'est pas le seule chat de la maison : Orphée lui tient compagnie.

 

beau_chat_noir_et_blanc_poils_longs_photo_valerie_albertosi

 

beau_chat_noir_et_blanc_Orp_e

 

 

beau_chat_poils_longs_noir_et__blanc

 

C'est tout ? Mais non !!!!! Vous connaissiez nos deux Jack Russell Finger et Hermine ? Bien sûr que ouiHermine_et_Finger_au_soleil !

C'est tout ? Mais non !!!! Quelques oiseaux dont celui-ci, bizarre (sans doute jeune !) et escaladeur précoce !

oiseaux_moineaux

 

Bonne soirée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Tina !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis navrée de ne répondre à votre commentaire que maintenant... Depuis que j'ai transféré mon blog sur canalblog, je ne savais pas comment répondre directement aux com's !<br /> <br /> Alors, je peux enfin vous remercier pour votre passage et vos gentils compliments !<br /> <br /> ça fait plaisir... ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous !<br /> <br /> Valérie
T
Délicieuse part de hasard qui me fait découvrir ce blog, aux magnifiques photos (bon, là un tantinet jalouse...;) ) mais le talent est là, c'est certain. Aller, Je file continuer à m'en mettre plein les yeux ......<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Tina
D
'aime bien ton travail, Félécitations
M
Quel bazar... Mais non je rigole! Qu'ils sont beau et les 2 qui dorment b'en fallait pas les louper!!! <br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil!
F
Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai qu'un seul mot à te dire, tes photos sont magnifique et tes animaux vraiment superbe.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Floralie
Publicité