Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabine36
22 mai 2013

Avant de reprendre le "fil normal" de mes

 

47119a9190d0de4fc774956327385a86

 

 

Avant de reprendre le "fil normal" de mes publications, je précise deux trois petites choses :

 

  • Merci de vous ré-inscrire (adresse e-mél) sur ce nouveau blog, car vous ne pourrez plus recevoir mes nouveaux articles en restant uniquement de l'autre côté... Colonne de droite ! (merci) "newsletter" je m'abonne...  
  • L'ancien Cabine36 (sur over-blog) sera toujours disponible mais le design du blog a totalement été changé (en moche !!!!), à cause de leur nouvelle interface orientée réseaux sociaux. Plus assez de choix de graphisme sympas etc, bref, c'est nul pour moi. Mais tout mes anciens articles y figurent toujours (pour combien de temps je ne sais pas). 
  • Pensez à ajoutter le nouveau Cabine36 à vos Favorisdans votre navigateur !

 

Merci à toutes et tous pour votre fidélité !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! je te comprend, je vais avoir le même souci, j'ai préparé deux blogs sur deux plates - formes différentes, je ne touche à rien chez over, j'organise une broderie mais d'ici fin mai, je déménage aussi ! je ne suis pas très présente en ce moment, je m'occupe de ma petite fille souvent et j'ai ma maman qui n'est pas en grande forme ! je me réabonne bien sur à ta news ! à très bientôt ! bises de la fée
Publicité